PixxGlasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

candidature pour devenir [MJ] de Toxik!

Aller en bas

candidature pour devenir [MJ] de Toxik! Empty candidature pour devenir [MJ] de Toxik!

Message  toxiik Dim 15 Aoû - 23:10

Hello je viens vous trouvez pour me présenter pour devenir MJ

Bon je m'appelle Teddy j'ai 16 ans, je vie dans le 60(oise), je suis quelqu'un qui peux être calme ou soit très exciter, j'aime bien faire le con, j'aime bien faire la fête, mais surtout des petite soirée play avec des potes. Je suis quelqu'un de féniant irl,relativement lent parfois ou instable, je peux pas restez sans rien faire, j'ai tendance a dire la vérités ce qui peux toucher quelque personne. Je recule jamais devant un défis quitte a me faire mal je me dit que sa passera après tout on a que une vie! J'aime bien le harck, le rock,le rap(juste LIM),le jump, le speedcore...


Bon parlons IG:

J'ai commencer sur le serveur Maiman lvl 1! :p je suis monter lvl 155 avec un xelor feu/sagesse,puis 131 avec un eca terre,puis un crâ terre 165(tous stuff!),après je suis allez sur Helsephine rejoindre des amis ou je suis monter lvl 101 avec un enu eau. Puis la fameuse 2.0 est arrivé qui est trop immature pour moi, j'y retrouver plus mes repère,j'étais perdut dans ce contexte qui me plaisais pas du tout. Ce pourquoi j'ai décider d'aller sur serveur privée,Pixxglasse n'est pas mon premier serveur, mais je doit avouez que pour moi c'est le meilleur de ceux que j'ai fait. Une communauté en général sympathique, des MJ ainsi que Admin a l'écoute, pas trop facile ni trop dure de xp, bref on en deviens vite accroc.Sur se serveur je posséde plusieur personnage de cercle 200,200,200 :p.In Game je me nome Toxik....(perso principale) En résumant tout cela j'ai fait quelque année de geek, durant tout cela j'ai appris a connaître ce jeux en 2D.

Pourquoi moi est pas un autres?Je pense on peux tous devenir MJ avec un minimum de connaissance de se MMORPG, je suis quelqu'un qui aime bien aidez les autre sans quelque chose en retour,je suis a l'écoute des joueurs,mais j'aime bien aussi être sérieux et punir si il le faut bien sur en ayant prit en compte le conflit.Digne de confiance je suis très fiable,Je peux faire des évent ce qui me dérange pas!loin de la j'aime bien amusez et détendre la galerie.
Mes horaires:

Je n'est pas d'horaires mais je reste le plus longtemps connecter possible!.

J'espère vous avoir convaincue pour devenir MJ. Sur ceux Bonne journée a tous
.
je réponderai a toute vos questions! Smile

toxiik

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum