PixxGlasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature recrutement MJ De Enzo A Lire. :D

Aller en bas

Candidature recrutement MJ De Enzo A Lire. :D Empty Candidature recrutement MJ De Enzo A Lire. :D

Message  Enzo-75 Sam 7 Aoû - 11:25

Bonjour à tous,
Je vais me présenter à travers ce sujet,

Tout d'abord, ma vie IRL : Je m'appelle Enzo , j'ai 14 ans, bientôt 15. J'habite à Carcassonne (11). Je passe aisément au lycée l'année prochaine et je suis un Dofusien renommé. Very Happy
J'aime particulièrement le FootBall et le Tennis de Table (Ping-Pong) comme sports mais je suis assez varié.

Ma vie IG : Comme je l'ai dit au dessus, je suis Dofusien depuis déjà 3 ans. J'ai monté pas mal de personnages, souvent différents. Je joue assez stratégiquement et j'ai un petit faible pour les Crâs et les Sacrieurs. J'ai occupé le serveur Otomaï pendant ces 3 ans et je me suis mis aux serveurs privés depuis quelques temps.


J'aimerais vous rejoindre en tant que modérateur car j'ai envie de participer à l'évolution de ce serveur, j'ai un petit pré-sentiment qu'il va aller loin.


Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût des choses bien faites. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt à répondre à vos questions mais tant que vous restez polis, je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Pour moi un Modérateur c'est :
- Aider
- Écouter
- Subvenir au besoin du Joueur

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de Modérateur. Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelques fois, ce nombre de personnes efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.


Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateurs ?

Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vue en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?

Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Modérateur et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui : faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

Mes horaire : Pendent les vacance de 9h a 20h - 22h. Quand je ne serais pas la je vous le signaliserais.

Je n'ai jamais crée mon propre serveur priver. Et pendent le collège je vous informerais tout depends de mes horaire.


Voilà, je termine ma candidature sur un grand "Merci" d'avoir mis en ligne un si bon serveur,

Vive 'PixxGlasse ' !!! et bon développement et j'espère être à vos côtés pour cela. Et aussi avant de finir cela Je ne tolairerais pas que Alexandre mais recopier !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enzo-75

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum