Candidature Mj

Candidature Mj

Message  christo le Sam 7 Aoû - 14:34

Bonjour à tous chers lecteurs !

Je m'appelle Christopher surnommé Christo , d'ailleurs appelé moi Christo .
J'ai 14 ans , j'habite à Nantes .
Mes loisirs sont la pêche , le foot et le dressage de chien Very Happy .

Sur Dofus Officiel !

Je suis sur le serveur Rosal avec un iop pvp grade 8 bontarien nommé Halfway .
Avant ce serveur j'étais sur Jiva ou j'ai eu un iop lvl 198 terre (Yopii-Chriis) , un eni lvl 194 full soin (Soin-Chriis) et un enu 196 full drop (Dwoppeur-Chriis).
Mais un mec qui étais passer par chez moi , mes personnages étais encore connecté , je m'absente quelques minutes et il détruit mes 3 personnages autrement dit il les supprime .

Sur Dofus Privé !

Je suis sur les privés depuis un bon moment . J'aime l'ambiance fun qu'on a perdu sur l'officiel à cause de l'invasion des kikoololniktamerefdp.

Pourquoi moi en MJ?

J'ai tout d'abord été MJ sur des serveurs privés , j'animais le serveur en même temps je faisais des events pvp , cache cache , quizz etc Donc si vous voulez que je fasse les deux ce n'est pas un problème ^^.

Je connais les commandes de pas mal d'émulateurs ou alors quand je ne connais pas je m'y adapte très vite ^^.

Si des personnes se mettent à insulter d'autres personnes ou si ils ont de mauvais comportement , je saurais les avertir et les punir si il le faut .

J'aiderais le créateur du serveur et l'ensemble du staff Razz , J'aiderais les nouveaux arrivants du serveur mais je n'avantagerais personne .

Voilà j'arrive au terme de ma candidature de Mj/Maître event . Merci de m'avoir lu en espérant vous avoir convaincu .

Christo Smile

'espère Vous revoir sur Pixxglasse en étant Mj dans pas longtemps

christo

Revenir en haut Aller en bas