PixxGlasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Recrutement Mj. ON//

+3
Co-Admin :)
[MJ]lord59120
Admin
7 participants

Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Recrutement Mj. ON//

Message  Admin Mer 4 Aoû - 1:14

Bonjours, le recrutements des MJ sonts ON// nous ne voulions pas de brouillons certaines information sont importantes du genre : Les oraires, pas trop de fautes d'aurtographes, votre pc, votre vie Irl, vos motivation, Bref bonne chance a vous. Bon jeux sur les serveur PixxGlasse. cheers

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

https://pixxglasseforum.forumisrael.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Candidature Mj du serveur

Message  [MJ]lord59120 Mer 4 Aoû - 11:02

Je me présente pour être MJ du serveur ayant déjà était MJ (même s'il y a un moment) du serveur Hiroshi qui a été fermer, je sais ce qu'il faut faire et ne faut pas faire je sais être a l'écoute des joueurs Ect...
Je suis en ligne tous les jours de 8H30 jusque vers 18H30 19H.
Mais motivation sont : -pourvoir être a l'écoute des joueurs
-Aider en cas de besoin
-Ect ...

[MJ]lord59120

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Recponce pour lord59120

Message  Co-Admin :) Mer 4 Aoû - 11:08

tu me plait je te trouve simpas mais ton discourt et un peut tros court ajoute quelque element de ta vie genre t'es motivation t'es ocupations irl et ton ages et ton prenom.


DESISION: neutre cheers

Co-Admin :)

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Ma candidature pour être co-admin.

Message  Co-Admin :) Mer 4 Aoû - 11:11

BoNjOuRs Mj // JouEuRs Je VoUs PreSenTe Ma CanDidatUre En TrOis PaRtiEs.

1.Dans Ma Vie (Irl).

Je m'appelle oscar j'ai 16 ans .J'abite En Charante Maritime.
J'ai plusieurs passions Dofus, Le BMX, La Musique, L'informatique.
Je deteste World Of Warcraft, Dofus 2.0 :O.

2.Mon Histoire.

Je debute dans dofus il y as 4 ans je jouer avec un osamodas level 63, je me le
suis fais hacké.J'ai repris 2 mois plus tard avec un iop lvl 70 Que j'ai delete.
Apres j'ai refais un iop que j'ai monté lvl 145 et un xelor même level, que j'ai
vendu.Et en final là j'ai un iop xD lvl 185 sur maimane, mais nous sommes passer
2.0 ( <--- Grr) Donc j'ai chercher a rejouer en 1.29 ... Je me suis dis c'est
impossible :O et là on m'a parler des serveur privé (<--- <3) j'en ai essailler
plusieur, plus pourri les uns des autres xD et je suis tombé sur se merveilleux
Serveur Privé.

3.Mes Motivation Pour Devenir MJ.

Pourquoi je me suis présenter ? J'ai toujours rêver d'aider les debutants commes
Nous disons maintenant (Noob) quand je l'ai été on m'a jamais aider moi donc
je veux aider les joueurs et les Mj à faire évoluer le serveur.Je pourrais organiser
des events.

4. Mes oraire disponible

Lundi: de 9h du matin a 11 h30 lapres midi 13h a 2h du soir.
Mardi: de 9h a 11h apret midi 14h a 0h0.
Jeudi: de 8h a 10h apret midi 15h a2h.
vendredi: pas la matin et le soir de 7h a 0h0.
samedi: de 10h a12h30 apret midi de 14ha 11h.
Dimanche matin pas la apret midi de 15 h a 0h0.

Je crois que j'ai fais le tours de se qu'ils fallai dir... Ah oui, je connais presque
Toutes les commandes de Mj.

Bonne journée a vous, Coordialement zekiel.


Co-Admin :)

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Pour le cas de zekiel et lord59120.

Message  Admin Mer 4 Aoû - 11:16

Pour zekiel : J'ai rien a dir appar quelques fautes d'ortographes.

DESISION: Accepter

Pour Lord59120: Je suis un peux d'accord avec zekiel. Breff

DESISION: Neutre

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

https://pixxglasseforum.forumisrael.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty :)

Message  Co-Admin :) Mer 4 Aoû - 11:24

Merci de m'avoir pris.

Co-Admin :)

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Candidature 2

Message  [MJ]lord59120 Mer 4 Aoû - 11:31

Je m'appelle Loïck j'ai 14 ans je suis passionné par Dofus mais pas par 2.0.
J'habite a Loos dans le Nord.
Mais horaire sont : Tous les jours de 8H30 à 18H30/19H sauf le week-end ou je part en Bretagne (sauf exception)
J'ai déjà était Mj du serveur Hiroshi qui a fermer a cause de Ankama ce qui fait que j'ai déjà des base pour être Mj.
En revanche vu que le serveur Hiroshi a fermer il y a environ 1 mois j'ai certainement eu des oublis.
En tant que Mj je saurais être a l'écoute des joueurs c'est à dire les conseiller, les aider Ect ...
Sur ce j'espere que ma candidature sera plus convaincante que la première et que vous la retiendrez.
Merci
Lord59120

[MJ]lord59120

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Reponce pour lord59120

Message  Admin Mer 4 Aoû - 11:35

Oui c'est pas mal les oraire pas trés bien mais sa va .

DESISION: accepeter.
bounce

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

https://pixxglasseforum.forumisrael.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Reponse a propos de decision.

Message  [MJ]lord59120 Mer 4 Aoû - 11:37

Merci de m'avoir accepter seulement au niveau des horaires je ne peux pas mieux faire je suis désolé.
Encore merci

[MJ]lord59120

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Candidature pour devenir MJ/Modérateur via soxic

Message  ghalito Mer 4 Aoû - 12:16

Avec ou sans moi ? Mj soxic
Bonjour gentes Dames,
Salutations Messires,


Bon, je commence:

IRL

-Je m'appelle Ghali houssi.
-Mon surnom est "Soxic" ( pour les intimes ).
-J'ai 18 ans.
-J'aime beaucoup de sports
.-Ah oui je suis Maroain.
-J'aime la Bière et les Frittes. ( la nourriture sacrée chez nous )
-Je pratiques du foot .
-Une photo. heu non...non...non ca va tout gacher.


IG

-Je possède plusieurs persos.
-Un iop 172 , eni 157 .......
-Je suis Dachi sur "hélséphine".
-Sur ce serveur je suis un iop.
-Je m'appelle Dachii.
-Je joue a dofus ( tout serveur )depuis 4 ans.

Motivations

-Aider toute personne en difficulté.
-Permettre une ambiance calme et détendue.
-Faire en sorte que le règlement soit respecté par tous et toutes.

Mes horaires

-Lundi - Vendredi 8-12h /// 13-24h
-Le Weekend toute la journée, même la nuit si besoin.


Mon expérience

-J'en ai très peu. (pour ne pas mentir)
-J'ai déjà été MJ sur Diablo et sur le mien.

L'histoire d'un Ami.

-Un écaflip pâle dans la force de l'âge s'avança, s'éclaircit la voix, puis commença.

Il était une fois Nan ça va pas ça... Ah voila


Tout commence donc dans un petit village, dans une maison oubliée a l'ombre d'un orme, quand il y en avais encore beancoup en Amakna. C'est en ces temps lointain que je fus conçu par mes parents (pas besoin de vous expliquer comment ça se passe).

Le 16 Maisial 612, Mon cher père et ma chère mère eurent un accident, un grave accident de dragodindes sur la A45 de Cania vers Bonta. Ma chère mère mourrut sur le coup et père tomba dans le coma. Celui-ci y resta 2 ans avant de rejoindre à son tour maman.
Tout ceci à cause de combats pvp et des gens avides de leur propres intérêts se pressent, se bousculent juste pour une poignée de kamas.

J'avais 12 ans , mon balottin et ma fierté. Je décidai donc de partir à la recherche d'un emploi. Avec la crise, ce fut assez pénible mais je finis par trouvé un travail, « boucher ».



-Moi et mon maître a l'oeuvre.-

A mes 14 ans, je fus dégouter de ce métier, de cette horrible tâche.
Ceci en est la cause principale.



-De pauvres animaux, depuis ce jour, je suis membre du groupe «défence des Tofus ventripotents».



Il était alors tant pour moi de parcourir à nouveau ce surprenant monde à la recherche d'une famille, une guilde. Mais personne ne voulut de moi.
Suis-je laid ?

-Bon, passons.


Alors, je fus obliger de me joindre à la milice de Brakmar. Pour cause, mes dettes s'étaient multipliées.



He oui me voila gros vilain méchant pas beau serviteur du mal.


Par la suite, je fus capitaine de la garde Brakmarienne, section Nord-Est.
Et c'est à 45 ans que je pris ma retraite, je decidais donc de m'installer à Astrub et d'y vivre le reste de ma vie.

FIN


La lecture, a t-elle été bonne ?


Merci de répondre,

ghalito

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Réponce de la candidature de sosic.

Message  Admin Mer 4 Aoû - 12:40

Ta candie je l'aime bien surtout t'es orrair.

DESISION:accepter

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

https://pixxglasseforum.forumisrael.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty adieu

Message  Co-Admin :) Jeu 5 Aoû - 23:06

Bon, on m'a viré alors je ne suis plus le co-admin alors bye et bonne chance Smile a++ alien

Co-Admin :)

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Ma candidature pour etre Mj:Dark-Siders

Message  matthieu95rene Ven 6 Aoû - 9:52

Bonjour je me présente pour etre Mj car j'aimerait aider les autre joueur débutant.

Voici ma candidature:
Mes horaire:tous les jour sauf jour de cour 9h/19h,les jour de cour sa varie mai je me co tous de suite en arrivant

Ma description : je m'appelle Matthieu René j'habitte dans le 95 jai 14 ans m'est autre pastant que dofus l'informatique,le foot,ect...

Mon experience de dofus: sa bientot 5 ans que je joue a dofus j'ai plusieur perso sur Rik-Erel Sacri feu 103 et Cra feu 119 voilla à peu près tout

Je n'ai aucune experience an tant que Modo mais j'aprend vite study

Merci!


matthieu95rene

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Candidature [MJ] De : ♠║▌║│█║▌║★ Dr.Smiirnⓞff★║▌║│█║▌║ ♠

Message  DrSmirnoff Ven 6 Aoû - 15:44

Bonjour ,

Présentation :

Je me présente je m'appelle Joachim , j'ai 17 ans bientôt 18 le 13/08 :') Je suis Belge , j'habite a Chièvres qui ce situe dans le Hainaut Occidental. suis tombé fou de votre serveur lorsque j'ai vu votre description et votre forum . Je fait actuellement du foot ''de rue'' avec mes potes . Du sport sa fait toujour du bien pour sois même . Je suis en phase de passé mon permis de conduire .

Pourquoi moi [MJ] ?

Pourquoi moi ? .. Je suis trés disponible les deux premiéres semaines car du 15/08 -> 31/08 je part en Espagne. Même les Mj ont besoin de vacance . Je suis quelqu'un de trés motivé , ambicieux , dinamisme , créatif . J'ai déjà était un Maître du Jeu et un Modérateur sur 2 voir 3 serveur privé . Donc j'ai déjà quelque expériance a vous montré . Avec moi on s'amuse et pas que Irl ='D

Ma disponibilité :

Tout les jours dans comme j'ai dit du 15 au 31 . Sinon tout les jours je suis disponible de +-8h30 à 00h00 .

Cordialement Joachim ou DrSmirnoff

Et pourquoi pas un belge comme Mj ? hein

DrSmirnoff

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty candidature pour etre Maitre joueur ou co admin ou moderateur .

Message  romain Sam 14 Aoû - 14:12

Recrutement MJ. Romain-. Trés motivé.

Bonjour je me présente , je m'appelle romain et je me propose pour rejoindre l'équipe du serveur privé.

____________________


MOTIVATION :

Je suis motivé pour en faire partie , j'ai toujours voulu être un MJ pour pouvoir aider les nombreux joueurs que se serveur contient. Je trouve que ce serveir est un serveur qui a un avenir ! Je pense pouvoirs être un bon MJ en aidant très rapidement les joueurs en difficulté ou autre ... et en essayant à ce que se serveur reste agréable et aussi amusant à joué que maintenant. (Apliquer les bonnes sanctions que les troubles faites mérite , organiser et proposer des idée pour des évents...).


Je ne suis pas vantard ou même méchant , en revanche je pense avoir toujours été juste,égal et direct envers les personnes , j'ai toujours respecté les règles que l'on ma imposé et j'aimerai que sa ce passe comme sa pour tous les joueurs que le créateur héberge. Je pense avoirs un français correct , ou même me faire comprendre quand je laisse un message écrit. Je serai très présent , je pourrai me connecter à n'importe quelle heures. J'ai joué a Dofus pendant une période de 3 ans et demi , je pense avoir la maturité et la clarté d'esprit nécessaire pour guider un joueur en difficulté , régler un litige entre deux joueurs ou même savoir prendre la bonne décision et je me dirais , sans me vanter , avoirs les compétences nécéssaire pour devenir un bon MJ. Je demande juste à aider à ce que se serveur reste comme il est maintenant , très agréable a joué.
____________________

MA VIE IG ET IRL :

Ma vie.... pour ma part je dirai que ma vie ne représente rien de passionnant. je passe en 3 eme ...

En revanche ma vie IG sur Dofus ou on va plûtot dire Apocalypse est un peu plus passionante (normal , c'est un jeu) , je trouve beaucoup d'occupation ou aide beaucoup de gens. Pas besoin d'étre MJ pour savoir étre simphatique ou serviable. J'éssaye de m'investir un maximum sur le serveur. Je suis un Sram de couleur noir pour le level je ne dirais pas car cela ne sert à rien vu qu'on monte de niveau , ce Sram comme vous vous en doutiez se nômme Punish-Xx. C'est un Sram parmi tant d'autres , j'adore PvP surtout avec des races qui sont un peu suprenante quand on trouve la bonne panoplie et la bonne technique à jouer.




____________________


HORAIRE ET QUALITE/DEFAUT :

Étant donné que ce n'est pas moi qui choisit si je serais admis ou pas je vous laisse juger mes qualité et defaut par vous même. Ce pendant , je pourais toujours poster un autre message écrit si vou tennez tant à ce que j'essaye de vous décrire mes qualité et defaut.


Je n'ai pas d'horaires véritablement fixe mais je serais trés present du Lundi au Dimanche , la nuit comme le jour.

____________________



RP (Rôle Play) :

Il fût un jour ou le monde des douze n'était point ce qu'il est devenu maintenant , cela remonte à très longtemps on pourrait compter près de 70 années. Quand le monde des douze fût devasté la cause en revenait à une seul et unique même personne , le kralamour geant. Des milliers de guèriers de toute sorte Sram , Iop , Ecaflip etc ... tantis de venir au bout de l'affreuse béstiole mais en revînt jamais.
Une nuit d'été , la naissance d'un futur héros pour le monde des douze eu lieu , un petit Sram tout noir fît son aparition dans la vie. Quelque année plus tard le Sram n'étant plus un enfant décida de ce lancer dans la quête du kralamour geant , il se prit en main et s'épuisa sur un entrainement de 18h par jour pendant 4 mois. Le jeune fin prét fît c'est adieu à son village ainsi qu'à sa famille pour débuter sa dangereuse quête.
Une fois arrivait devant l'antre du monstre il prit une grande respiration essayant de ne pas perdre courage , il ne prit que 30 secondes pour faire une prière et rentra d'un seul coup. Le jeune guèrier chercha dans toute l'antre pour trouver le kralamour geant. Une fois trouvé le Sram ne fît plus un bruit avança pa à pa tout doucement pour ne pas ce faire remarqué.
Au niveau de son dos , le guérier allé frapper , lui planter ses dague au milieu du dos mais le kralamour geant l'avait repéré depuis longtemps mais il ne faisait rien. Le Sram ne comprit pas pourquoi le monstre ne bougé pas. En écoutant il réussit à entendre le kralamour gémir de douleur, essayant de voir ce qui n'allé pas il découvrit une petite troupe de prespicqui c'était installé entre toute ces tentacules. Les pics des prespic n'arrété pas de toucher le monstre qui enfaite en est pas un. Le jeune en partant lui enlevé la famille de prespic de ces tentacules a rendu un grand service pour tout le monde , le kralamour geant été méchant juste à cause des petite bestiole.
Enfin le monde des douze redevenu comme avant beau , pur et joyeux.

FIN.

____________________

Je ne vous souhaite pas en premier lieu de me choisir mais plutôt de choisir celui qui pourrais remplir le mieux son rôle de MJ. En second lieu je vous souhaite de me choisir bien sûr car je pense pouvoir être bon pour ce rôle. ( Sinon je n'aurais pas postulé pour devenir MJ , si je ne souhaité pas étre engagé pour ce rôle)

____________________


Merci d'avoir pris ou de prendre le temps de lire ma candidature.




Cordialement,



Romain

romain

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mj. ON// Empty Re: Recrutement Mj. ON//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum