PixxGlasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature [MJ] Jolie

Aller en bas

Candidature [MJ] Jolie  Empty Candidature [MJ] Jolie

Message  Jolie Sam 7 Aoû - 1:24

Bonjour à Goultar & Cie,





 





L'idée :








Aujourd'hui Samedi 7 août, je me suis posé une question : "Tiens, ça fait longtemps que je voudrais Aider ce Serveur, pourquoi ne pas le faire plus que ce que je fais ?".


C'est pourquoi je souhaiterais devenir le [MJ]










Qui suis je :








Pour ce qui ne me connaisse pas, je m'appelle Justine, j'ai 14 ans, je vis à Monptelier (34) . Je suis étudiante, j'ai Des connaissance en Moderation,J'aime le football, regarder et écouter les remixs sur l'équipe de france de football 2010 x). J'aime ma famille, mes amis, heureusement ^^. Je joues de la Guitare Electrique depuis quelques mois et je m'en lasse un peu. Je suis amateur de RP, (Role Play) depuis que je joue a dofus.








Dofus Officiel :








Je joues à Dofus depuis quelques années, je crois 3 ans, en tout cas il n'y avait ni Ile D'Otomaï, ni Donjon Blop, ni Sacrieur, ni Pandawa. Lors de l'arrivé de mon xelor au level 186 =), j'aillais mettre mon Aztek, quand soudain il y eu une coupure d'internet, au bout de quelques minutes, je me reconnectais et plus rien, plus de Xelor Oo. Alors il y a quelques mois j'eu repris mais j'ai stop lors de Dofus 2.0, les grafisme de Wakfu c'est pas mon tripe. C'est alors que je me suis mis sur les serveurs privé.








Les Serveurs Privés








Le serveur privé et moi, ça a commencé il y a quelques mois, mon premier Serveur fut Eden, ensuite je me suis diriger sur un autre Serveur nommé Britana, actuellement Ougah où j'étais Modérateur en Jeu. J'ai créé mon serveur, enfin si on peut appeller ça un serveur. Puis sur beaucoup de serveur je fus Modérateur en Jeu ou Animateur. Jai assée D'éxperience








Mes horraires :








Je suis connecté environ 5 heures par jours mes horraires ne sont pas précisent, je joues dès que je peux.
Merci a vous !!


Jolie

Jolie

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum