PixxGlasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature MJ ange

Aller en bas

Candidature MJ ange Empty Candidature MJ ange

Message  Ange Jeu 26 Aoû - 4:07

Je me présente Ange , Prince du pays riche et prospere otomai (c'est une histoire ).
Je fut déchu de mes droits pour avoir fait l'amour avec la belle iopette Séréna, princesse du pays ennemi Moon. Suite a cela notre amour resta intacte mais la princesse Séréna ne pouvait se marier avec un homme déchu de ses pouvoirs. Je décida donc de trouver de la puissance dans le monde d'énergy-star. Mon intelligence grande pour ma classe me fit gagner de la puissance très rapidement. J'alla donc trouver après une quete valorieuse de puissance ma princesse bien-aimée Séréna, mais je me rendit raidement compte qu'elle s'était mariée avec le prince Crâ de l'île des Wabbits, Spontex. Rempli de râge je coupa la tête du marié et alla voir ma princesse. Celle ci appela les gardes et je me retroouva dans une situation désastreuse : aux cachots face a 2 énormes Crocabulia. Je me battis comme un chef et je vainca ainsi ces deux dragons. Après cela je retourna voir la reine ses gardes 1 à 1. A mon grand détriment elle ne m'aimais plus mais mon amour restait je la kidnappa donc et l'emmena dans mon pays natal et mogarde et je me retrouvit une nouvelle fois dans la mousie je tua tout les gardes et me retrouva face a mon père. Je lui dit " Père soit je l'épouses soit j te tue et je me marie avec Séréna pour etre ma reine légitime.", mon père me demanda de le tuer, je n'hésita pas puis je me maria avec. (c'est pas fini le père de Séréna est pas mort ) Un beau jour une attaque des plus dévastatrice ravagea le pays d'Otomai c'etait le royaume de Moon. Ma femme qui ne voulais pas que je meurs dit a son père : "Père ne fais pas ça il a déjà tuer son propre père il n'hésitera pas" il dit qu'il ne battrais pas en retraite donc je décida de lui couper la tête. Toute l'armée morte nous nous retrouvâmes moi et la dulcinée sur une partie de la ntra à mon père le roi d'Otomai ma femme mon père me dit : "Tu ne te marieras pas avec, je ne veux pas de petits enfants batard!" suite a cela je repondit : " Père, écoutes moi je l'aime tu n'as rien a dire" mon père appela la plage d'Otomai sans sang ni rien, admirant le coucher de soleil. Je lui fis rien n'arreteras notre amour. et elle fit "Si" et elle se poignarda en plein coeur. Je retourna donc sur Energy-star pour y finir mes jours.

Présentations IRL :

Je m'appelle Julien je vis dans le 17 en Charente-Maritme. J'aime dofus (j'en suis un geek) et dofus et dofus et dofus et mes potes et dofus et le vélo et dofus... (x'D) enfin bref.
je me mets sur dofus vers 10/11h je mange entre 13et 14h je rejoue je mange vers 20h je joue et je me couche a 5h pour recommencer le lendemain .

Motivations :

mes motivations :
je suis gentil, calme, toujours au travail.
je ne fais pas trop trop de fautes (une erreur peut arriver l'homme n'est pas parfait a 100%) mais je parle et j'écris très bien la france :rire:

vos motivations (j'espère)
j'ai de l'imagination (histoire by me ) et je suis très compétent en tant que Maitre du jeu/Modérateur.

Je n'oublies pas ce que je suis en premier, un joueur donc pendant mon temps libre (je ne compte pas dessus ) je joue avec les autres (enfin si le serveur le permets personelllement je m'en fiche un peu de passer mon temps a xp ou d'etre 200 direct ça ne vaut pas grand chose) bref vous m'avez compris

En vous souhaitannt une bonne lecture .

Ange.

Dofus n'est pas un jeu c'est une drogue have fun .
Ange

PS: deja ya pas d'example critique pas ma candidature merci

Ange
Ange

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum