PixxGlasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature MJ de amine4

Aller en bas

Candidature MJ de amine4 Empty Candidature MJ de amine4

Message  amine-yousri Dim 15 Aoû - 3:05

ßonjour à tous.

Qualités: ... Dur de donner ses qualités sans sombrer dans la vantardise...
Disons que j'ai de la patience, suffisante pour gérer les events. Je suis ferme, a l'écoute des joueurs tant qu'il y as du respect.
Je n'abuserais jamais de la jail, mais je n'aurais pas de remord a y envoyer ceux qui ne respectent pas les règles.

Un MJ pour moi: C'est une personne ce mettant a la disposition des joueurs, et ayant pour but et mission de les divertir, les aider et leur fournir des réponses a leurs question, qui plus est des réponses claires. Un MJ doit répondre de la même manière a un noob qu'as un progamer, il doit être impartial.
En résumé: Le MJ doit être a la disposition des joueurs sans distinction, et avoir la volonté et la motivation pour les divertir.

Je pense que c'est suffisant pour être mj... drunken
Personnel: J'habite a Nice , j'ai joué a dofus pendant 3 ans a 4 ans ,Je fais de la natation , et du tennis. Voila, si besoin de plus..mp moi^^

Ce que je ferais en tant qu'MJ: Déjà je favoriserai les events. Je pense que la présence d'event très fréquen.
Donc je m'engage, si je suis prit, a faire au moins 3/4 event par jour.
Ensuite, surveiller constamment les tickets et y répondre des qu'il y en as un.
Et bien sur, surveiller constamment les bugs Hunter.


Défauts: Idem, dur de donner ses défauts de peur d'être refusé pour cela..
Disons que quand on me manque de respect, je juge que je n'ai pas a en avoir pour la personne qui m'en manque. Donc je m'énerve un peux vite sur ce point la...
Ensuite...

Un MJ pour moi: C'est une personne ce mettant a la disposition des joueurs, et ayant pour but et mission de les divertir, les aider et leur fournir des réponses a leurs question, qui plus est des réponses claires. Un MJ doit répondre de la même manière a un noob qu'as un progamer, il doit être impartial.
En résumé: Le MJ doit être a la disposition des joueurs sans distinction, et avoir la volonté et la motivation pour les divertir.

Vous remarquerez un point fort de mes dispo: le matin tôt, c'est le moment ou auccun MJ n'est présent et ou les bugs hunter s'en donnent a cœur joie. Et ces matins, je pourrait occuper les joueurs matinaux. mais dans seul mot "toujours disponible pour vous Rolling Eyes )

Voila, en espérant que ma candidature seras prise en compte et, pourquoi pas? que l'on se révéras en tant qu'MJ =) autrement, he bien cela seras en tant que joueur!

bon je suis sérieux surtout sympa. j'aime pas flooder bah voila j'attente les commentaire de tout le monde ^^

amine-yousri

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum