PixxGlasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Azf pour devenir [ MJ ]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Azf pour devenir [ MJ ] Empty Candidature de Azf pour devenir [ MJ ]

Message  Massimo59 Mar 17 Aoû - 19:17

Salut A Tous je me présente pour une Candidature [ MJ ]

VIE ACTIF :

Je m'appelle Massimo, J'ai 15 ans Partant sur mes 16 ans Very Happy , J'habite a Wattrelos à Lille (59), Je suis D'origine Italienne. Je suis calme, je respect autruï si il me respect, J'aime m'amuser avec les Potes , Faire la Fete, Et en plus de DOFUS je joue a Modern Warfar 2 sur Ps3 Laughing , Je suis trés actif que se soit chez moi ou a l'exterieur. J'aime etre a L'ecoute des gens et les aidés que se soit dans la vie Actif ou dans Les jeux Vidéo. Je suis une personne qui parle Franchement, Je ne parle jamais sur le Dos de quelqu'un et Je dis les choses en face. J'aime bien La musique : " Le rap , R,n,B . . . " , Par contre Je deteste Dancé pale

DANS LE JEU :

J'ai Commencer dans le Monde Des 12 sur Pouchecot, J'etais de Cercle 192 avec un Cra, 189 avec un Iop, 176 avec un Eniripsa et mon dernier personnage un Sram 124 que l'on m'a HACKER Sad . Mais tous le Monde le Sait que A cause de Cette Version a deux Balles qui se nomme 2.0 Celle qui m'a fait Arreter et partir sur un Serveur Privée où J'ai Trouver mon Bonheur sur PixxGlasse I love you (Ce n'est pas mon 1er Serveur Privée) . Pourquoi j'ai trouver mon Bonheur sur PixxGlasse ? Parce que L'xp, Drop, Item est syMJ ] Mais Pourquoi Moi et pas un Autre ? Parce que Je serais a L'ecoute d'autrï pour les Aidés, Les conseillés ... Je suis Trés Actif donc Pour les Event Pas de Probléme La total dans la Journée, Je suis Calme donc mpas[/b] donc grace a L'xp j'ai 3 personnage de cercle 200 mais le Bohneur vien d'eux :L' [ADMIN] , les [MJ] , les [MODO] Sont toujours a l'ecoute malgres leurs Travail. Ils Organisent Beacoup d'Event pour nous Distraire et Moi j'aimerais et J'exige d'avoir se Rôle ( J'exige pas c'est une Blague Hein Razz Laughing )

[ MJ ] ? VOUS CONVAINCRE !

J'aimerais par dessus tous Etre [ MJ ], Pourquoi Moi et pas un Autre ? Parce que Je suis Respectueux envers autruï, Je suis a l'écoute pour Conseillé et Aidé si Quelqu'un me le demande, Je suis trés actif donc pour les Event ca sera la Total Je ne suis pas Agressif. les Bagarres Pas mon Genre No . Je serais Capable De Punir quelqu'un si il le faut Evil or Very Mad . Je n'ai pas D'horaire de Jeu Je suis Connecté tous les Jours a n'importe quelle Heure. Laughing

PS : POUR LES FAUTES D'ORTH ,DSL JE SUIS TRES NUL EN FRANCAIS Razz

Massimo59

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azf pour devenir [ MJ ] Empty Reponse a la candid de azf By -II-SIRUGIXUK-II-

Message  -II-SIRUGIXUK-II- Mar 17 Aoû - 19:56

Pas mal du tout parfait Surprised

-II-SIRUGIXUK-II-

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azf pour devenir [ MJ ] Empty Merci -II-SIRUGIXUK-II- =D

Message  Massimo59 Mer 18 Aoû - 12:27

-II-SIRUGIXUK-II- a écrit:Pas mal du tout parfait Surprised

Massimo59

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Azf pour devenir [ MJ ] Empty Re: Candidature de Azf pour devenir [ MJ ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum