PixxGlasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

dema,de pour etre mj

Aller en bas

dema,de pour etre mj Empty dema,de pour etre mj

Message  bn1305 Sam 7 Aoû - 2:28

Présentation IRL


Je me présente . Je m apelle florian , J ai 16 ans . Je suis normand , plus précisement de merville franceville . J adore l' escalade , le airsoft , et le skate .. J suis un petit brun aux yeux bleu Smile Je suis serviable , calme ,attentif , Mais je sais me faire respecter . Et Fétard quand il le faut !
Je passe actuellement en 3° Dans un collège privé . Plus tard , Je voudrais travailler dans l informatique . Plus précisément dans la création de jeux vidéo . J aime beaucoup l informatique ! C est mon domaine . Je suis assez balèze même je pourrais dire sans me venter

Présentation IG


Je suis actuellement connu sur le serveur en Tant que kebab . Un nom si bizarre ... Mais qui suis-je vraiment ? Je suis un iop Terre .
Bien connu pour xp chez nos amis les Zoths !
Je joue sur ce serveur depuis 3 Jours ! Mes horaires de jeux sont ; tous les jours de 18 h 30 voir avant jusqu a 4h du matin [ Cela dépend de ma journée . Mais c est souvent comme ca]
Sur les vraies serveurs , je joue sur le serveur hel munster , nini 191 feu . Connu aussi sous le nom de soigne-xecagoetzx ( c'est long^^) ... Et j ai aussi mes indémodables Mules : xecagoetzx (eca 181 , Première mule , crée 1 Mois après kebab) Je joue sur l Offi depuis maintenant 2 ans . Connu sou hel munster pour avoir décapiter mounta et yoshi avec des amis . Sinon , J ai joué a d autres jeux : Wacraft [ Elfe de la Nuit 70 ] . Et DotA


Pourquoi je Postule ?


Je postule pour devenir modérateur . Je pense vous êtres d un grand avantage et d aide , car j ai de l expérience dans le jeux . Je n ai pas de difficultés en orthographe presque . Je suis sympathique avec les autres joueur, Je suis sèrviable et toujours près a aider les autres . De plus , Je pense avoir les qualités requises pour pouvoir être modérateur . Je sais me faire entendre ! Je sais aussi animer un serveur :Smile: Et . J aide beaucoup d autres joueurs . En renseignements particulièrement . Beaucoup de personnes pose des questions en Commerce . Je suis toujours la pour répondre
Avec de petits tournois ou évents ! Et je suis toujours présent sur le jeux et le forum , Je suis très actif et je m investit a fond ! Je vote tout le temps car je sais que ce serveur est LE MEILLEUR

Court RP

Alors que je me baladais dans la contré d Amakna . Emmenant avec moi quelques petits débutant près à en découdre pour devenir aussi puissant que moi [] Je leur dit de s arrêter et de m\\ attendre ... J avais une envie pressante [] . Je décsenda de ma Monture , alla derrière un Orme , Et commença a arroser l arbre Cool ...
J entendis un bruit derrière l orée de la forêt ... Je me mis invisible Et avança sans faire de bruit
- Ca ne va pas du tout ! Il y a de plus en plus de venu dans notre comté ! Il faudrait recruter des gens pour y faire de l ordre ! Plus de 1600 Personnes sont arrivés en si peu de temps !
- Après avoir entendu ces quelques phrases , je repartis et emportant l
adresse ou j avais entendu ces bruits ! En entrainant mes élèves . Ces quelques phrases résonnaient encore dans ma tète ! J y songea toute l après midi et en rentrant dans ma tombe (Palace *** !) J y écrit :
Bonjours , Je me prénomme kebab . Oui , Le célèbre kebab . J ai entendu dire que vous rechercher des gens pour mettre de l ordre ! Je suis votre Homme ! ....
J y écrit quelques lignes ... (J avous . J ai écrit 5 Feuilles . Sur de la feuille de bois de Bamboo doré !)
Destinataire : Monsieur Lerauc Sorre , 11 Avenue du Corbac Maléfique ...

Je voulais avoir ce post ! Depuis ce jours , J attends toujours cette réponse !


En Espèrant être pris ! kebab vous salue !

bn1305

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum